- Shares
- Tweets
Le Conseil ouest et centre africain pour la recherche et le développement agricoles (CORAF) s’est engagé à mettre la science au service de l’intégration régionale pour booster le développement agricole a indiqué, jeudi à Saly-Portudal (Mbour), son directeur exécutif, le docteur Abdou Tenkouano.
“Nous accordons une importance au dispositif que le CORAF a la charge de mettre en place, l’intégration régionale qui sert de moteur au développement agricole et économique” a notamment dit M. Tenkouano, expliquant que ce dispositif est composé des Centres nationaux de spécialisation (CNS) sur des chaînes de valeur prioritaires de la région.
Dr Tenkouano s’exprimait à l’ouverture de l’atelier régional de restitution des conclusions de la seconde évaluation des Centres nationaux de spécialisation (CNS) du Programme de productivité agricole en Afrique de l’Ouest (PPAAO).
Cette rencontre est organisée à l’initiative du Conseil ouest et centre africain pour la recherche et le développement agricoles (CORAF) qui regroupe les instituts nationaux de recherche de 23 pays en Afrique de l’ouest et du centre et dont le siège est basé à Dakar.
APS
- Shares
- Tweets